Patrick Bricard

Patrick Bricard était l’incarnation de la bonne humeur. Dans son rôle de marchand de ballons, il revêtait sans cesse des déguisements et aimait les jeux. À l’arrêt de l’émission en 1982, il.

Patrick Bricard raconte "François, Julie, Casimir, Du Snob et L'Île Aux Enfants"  | Archive INA

Christian Audigier Si vous connaissez l’heure de naissance de Christian Audigier, merci de participer à l’amélioration de la base de données astrologique

Mort du comédien Patrick Bricard, le « grand frère » de Casimir. Il jouait le rôle de François, l’éternel étudiant savant et marchand de ballons. Il est décédé à 69 ans.

Décès Patrick Bricard : Le comédien était l’un des visages de la célèbre émission « L’Île aux enfants », (le grand frère adoptif de Casimir) avec laquelle de nombreux Français ont grandi de 1974 à 1982 est mort samedi à 69 ans.

Patrick Bricard est un acteur et metteur en scène français né le 26 avril 1940 à Caen et mort le 26 janvier 2019. Il jouait le rôle de François, l’éternel étudiant savant et marchand de ballons, le « grand frère » de Casimir dans l’émission « L’île aux enfants » (1974-1982).

Patrick Bricard, qui incarnait François, un jeune étudiant savant et marchand de ballons dans l’univers coloré de l’île aux enfants, est décédé, à l’âge de 69 ans, a annoncé samedi.